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Tarifs et conditions de livraison 

Destinations hors France, veuillez nous contacter à webmaster@france-oreiller.fr

Livraison

Retrait gratuit sur placeZAE LES CHAMPS FRANCS - 22 ROUTE DE SAINT POMPAIN - 85490 BENET

Nous livrons par transporteur en France, des frais de livraison s'appliquent. (cf tableau ci-dessus)
Nous pouvons livrer également en Europe (Italie, Espagne, Suisse, Portugal, Luxembourg...) avec des frais de ports calculés en fonction de chaque destination, pour cela veuillez nous contacter à webmaster@france-oreiller.fr


Enfin, nous livrons les DOM TOM (Guyane, Réunion, Antilles Françaises dont Guadeloupe, Martinique, St Barths et St Martin), les USA et d'autres destinations. Néanmoins le surcoût peut être beaucoup plus élevé en fonction du poids et de la destination. Pour connaître ces surcoûts, merci de bien vouloir nous contacter. Toutes informations liées à la livraison doivent être signalées à la commande, numéro de porte, code porte, digicode, accès difficiles

Adresses de livraison

Les produits sont livrés par défaut à l'adresse de livraison indiquée par le client sur le bon de commande. Le client peut saisir dans son compte plusieurs adresses de livraison différentes. Dans le cas d'une erreur de saisie qui aurait pour conséquence l'impossibilité de livrer et nécessiterait un retour à l'expéditeur, un retard ou une perte du colis, la SARL France Oreiller ne pourra être tenue pour responsable. Le renvoi du colis restera à la charge du client qui devra s'acquitter des frais de ports par CB ou par chèque.

Absence le jour de la livraison

Selon les cas le transporteur peut laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres du client, invitant ce dernier à retirer le colis en Point Relais (plus de 30 000 points relais)

Retard de livraison

Perte de colis: En cas de retard de livraison par le transporteur dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le mail de confirmation d’expédition, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre Service Clients en adressant un courriel.

Réception du colis

Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée avant de signer tout document de livraison. En cas d’anomalie apparente, soit sur l’état soit sur la nature du produit, le client indiquera ses réserves directement sur le document de livraison suivi de sa signature. Ce document devra être transmis à la SARL France Oreiller, ZAE Les Champs Francs 22 Route de Saint Pompain 85200 BENET dans un délai de trois jours ouvrés suivant la livraison du colis. Sans réserves le produit est réputé livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure. Tout colis non réclamé et restitué à la SARL France Oreiller pourra être réexpédié aux frais du destinataire.

Grèves

En cas de grève des services de La Poste, des transporteurs ou tout autre événement de nature exceptionnelle ralentissant ou empêchant la livraison des colis, la SARL France Oreiller mettra tous les moyens en œuvre pour informer le client de l'état de l'expédition de son colis.

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