On vous répond ici !


Bonjour et bienvenue dans la conversation France Oreiller. Actuellement aucun collaborateur n'est présent, mais laissez nous un message et nous vous répondrons dès que possible. A bientôt chez France Oreiller.

On vous répond ici !

Pour en savoir plus sur nos certifications, flip les logos !

France Oreiller a créé pour vous le système Flow-Pack, l'oreiller ou matelas sous vide d'air, 100% hygiénique et écologique. Avec ce procédé nous réduisons la taille de nos colis donc nous prenons moins de place dans les camions, nous diminuons le volume de stockage et ensemble nous réduisons l'impact sur la planète et améliorons notre bilan carbone.
Vidéo ici !
Les matériaux à changement de phases (MCP) sont de fines microcapsules en polymère renfermant des gouttelettes d'huile. En les insérant dans un matériau, ces MCP sont capables de booster l'inertie thermique. En effet, l'huile capte et libère de l'énergie lorsqu'elle subit une transformation d'état. Ainsi, lorsque la température diminue, l'huile se solidifie et cette réaction dégage de la chaleur. A l'inverse, une élévation de température ramènera l'huile à son état liquide en consommant de l'énergie. Cette technologie permet de maintenir la température de confort de la peau entre 28 et 30°C pour un sommeil de qualité.
Le système Airvent est une technologie exclusive de confection qui réduit l'effet "globe" en évitant l'accumulation d'air dans la taie d'oreiller, repos effectif pour la zone cervicale. Ce système est également utilisé pour nos produits 2 en 1 protèges matelas, drap-housse, ce qui permet d'éviter l'accumulation d'air entre votre matelas et le protège matelas 2 en 1.
Un corps endormi se charge facilement jusqu'à des tensions élevées. La recherche a montré qu'une tension corporelle élevée stimule la production de cortisol. Des niveaux élevés de cortisol provoquent souvent de l'insomnie et des troubles du sommeil. Le tissu du matelas Intense utilise le fil de carbone trilobé Nega-Stat pour capturer les électrons et les libérer dans l'air (sans mettre le matelas à la terre). Intense abaisse la tension corporelle, ce qui se traduit par un niveau de cortisol inférieur et un sommeil plus profond et plus relaxant.
Vidéo ici !
Fabricant mondialement connu dans les métiers de haute technologie.
Les mousses sont certifiés OEKO-TEX®. C'est un système de certification indépendant homogène et international pour les produits textiles dans toutes phases de fabrication. Vérifiez que les matériaux et accessoires utilisés ne sont pas polluants ou nocifs pour les humains et en particulier les bébés.
Tests de retardement au feu, à la flamme et à la cigarette.
La gamme Visco Forme est composée d'oreillers de confort en viscoélastique, mousse à mémoire de forme garantie sans additif passif, sans paraffine et sans colorant. Notre fabrication est 100% Européenne. Nous avons sélectionné un coutil haut de gamme, tissu issu de la nanotechnologie avec des microcapsules d'huile essentiel d'Ylang Ylang, fleur de Madagascar pour sa senteur exotique. Elle est rafraichissante et décontractante. Elle vous apportera une sensation de fraîcheur et de sérénité. De plus, elle serait aphrodisiaque...
Le Tensel est une fibre naturelle biodégradable issu de la cellulose de bois cultivé dans des forêts et plantations durables. Il présente une structure de fibrilles unique en son genre. Les fibrilles (cheveux très petits) sont des éléments minuscules qui servent à la composition de la fibre. Des canaux submicroscopiques entre les différentes fibrilles régulent l'absorption et le rejet de l'humidité. Ces fibrilles très petites assurent ainsi un transport optimal de l'humidité.
Le système Perlam est un tissu imperméable et respirant. Cette technologie révolutionnaire se compose d'une membrane intelligente qui repousse rapidement les liquides et les expulses vers l'extérieur, gardant la peau toujours sèche. En même temps, il permet à la peau de respirer à travers le tissu, créant un environnement agréable qui encourage le repos.
Ventiléa est une conception originale de mousse Haute Résilience à cellules ouvertes, elle à pour densité 60kg/m3 et est une création France Oreiller. Notre mousse ventiléa offre au dormeur un confort soft pour toute les morphologies, elle est parfaite pour un couchage sur le côté, le ventre et le dos. Le noyau à cellules ouvertes en mousse ventiléa procure une sensation de fraicheur, une très bonne aération et ventilation naturelle pendant votre sommeil. Notre mousse contribue à diminuer les effets de transpiration de par sa matière à cellules ouvertes. De plus, elle revient à se forme initial instantanément après chaque changement de position ce qui permet d'éviter les micro-réveilles, et ainsi avoir un sommeil plus réparateur.
C'est un cahier des charges strict pour la fabrication des oreillers, process et protection de l'environnement.
Coutils issus de tissu neuf, garantis sans agents toxiques.

Décret N°2000-164

Conformité aux exigences du décret N°2000164 du 23 février 2000.
Texte de loi ici !